Inspirez, éduquez et divertissez votre public avec Smartify

Susciter l'engagement et générer des revenus auprès d'un public mondial

iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify

Guide Mobile

Des interfaces faciles à utiliser et une technologie bien conçue, disponibles sous forme d'application mobile et de WebApp. Le guide Smartify permet aux visiteurs de suivre leurs propres centres d'intérêt et des visites guidées, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la boutique en ligne, les notifications ciblées et la collecte de dons.

iPhone exécutant Smartify
Smartify Dashboard
iPad exécutant Smartify
iPad exécutant Smartify

Le musée chez soi

Touchez les utilisateurs avec des visites virtuelles, des événements et des cours en ligne. Smartify permet aux visiteurs d'accéder facilement au programme d'offres en ligne de votre musée.

+11%

Net Promoter Score (NPS)

L'augmentation moyenne du Net Promoter Score pour les visiteurs qui utilisent Smartify.

4.8

App Store Rating

La note moyenne de l'App Store, sur des milliers d'avis d'utilisateurs.

1 in 4

Opt-in to Email

Le nombre d'utilisateurs de l'application qui optent pour les communications marketing par e-mail conformes au RGPD.

iPhone exécutant Smartify
Smartify Dashboard

Gestion de contenu

Créez, partagez et monétisez vos contenus. Utilisez des outils simples de drag & drop pour créer vos propres visites, publier des expositions virtuelles et des événements en ligne.

Informations sur les publics

Fini le fonctionnement à l'instinct ! Accédez aux données dont vous avez besoin pour faire avancer votre organisation. Les rapports automatisés informent vos équipes sur la manière dont les visiteurs explorent votre collection sur site et à la maison.

iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify
iPhone exécutant Smartify

Sources de revenus

Intégrez votre programmes d'événements, votre boutique en ligne, votre billetterie et votre programme d'adhésion dans Smartify. Le public est invité à vous soutenir au moment où il est le plus engagé.

Pourquoi Smartify?

Découvrez ce qui nous distingue

Lire la suite

Fonctionnalités principales

Reconnaissance d'image & AR

Notre technologie exclusive de scan identifie instantanément les œuvres d'art, les objets et l'architecture afin que les visiteurs puissent découvrir les histoires qui se cachent derrière chaque œuvre. Notre équipe de développeurs crée également des expériences AR/VR personnalisées pour stimuler et inspirer votre public.

Visites et orientation

Créez une expérience captivante - aucune compétence technique n'est requise. Nous vous proposons un ensemble d'outils faciles à utiliser qui connectent les collections, les parcours de visites, les réseaux sociaux et tout votre contenu pédagogique.

Accessibilité et langues

Renforcez votre visibilité internationale grâce aux fonctionnalités multilingues. Mettez à jour et maintenez facilement vos propres traductions dans le système de gestion de contenu. La fonctionnalité de lecteur d'écran garantit l'accessibilité à tous les publics.

Mode hors-ligne

Vous avez des difficultés avec votre WiFi ? Téléchargez les visites à l'avance et écoutez les narrateurs à tout moment grâce au mode hors ligne. Vous pouvez même proposer des parcours de visites pré-chargés sur des appareils mis à disposition des visiteurs sans smartphone.

Événements et cours

Hébergez vos événements et cours en ligne. Utilisez Smartify pour vendre des billets et offrir un accès à vos vidéo à la demande. Même les petits musées peuvent avoir un grand impact en invitant plus de 2 millions d'utilisateurs à assister à vos événements !

Adhésion

L'adhésion numérique est le meilleur moyen de fidéliser les visiteurs et d'en faire des membres de votre organisation. Une fois inscrits, vous pouvez leur partager du contenu VIP, les inviter à participer à une campagne de dons et les informer avec des notifications.

Boutique en ligne

Une intégration fluide des paiements en ligne rend simple et sûre la vente de billets, d'adhésions et d'articles de la boutique en ligne. Explorez le potentiel de votre établissement avec des publics acquis, sans risque ni coût.

Rapports sur mesure

En créant un pont entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle, nous aidons les musées à exploiter la puissance des données, à optimiser et automatiser les opérations et à alimenter la croissance. Les analyses Smartify débloquent des données sur les publics adaptées aux besoins de votre organisation.

Contacts

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Inspire, Educate and Entertain your Audience with Smartify

Drive engagement and generate revenue from a global audience

iPhone running Smartify
iPhone running Smartify
iPhone running Smartify
iPhone running Smartify

Mobile Guide

Easy-to-use interfaces and well designed technology available as a native and web app. The Smartify guide allows visitors to follow their own interests and curated tours, with additional features such as e-commerce, targeted push notifications and donations.

iPhone running Smartify
Smartify Dashboard
iPad running Smartify
iPad running Smartify

Museum from Home

Engage audiences at home with virtual tours, bookable events and on-demand courses. Smartify's web app makes it easy for visitors to access your museum's online offerings on any device.

+11%

Net Promoter Score (NPS)

The average increase in Net Promoter Score for visitors who use Smartify.

4.8

App Store Rating

The average App Store rating out of five from thousands of user reviews.

1 in 4

Opt-in to Email

The number of app users who opt-in to GDPR compliant email marketing communications.

iPhone running Smartify
Smartify Dashboard

Content Management

Create, share and monetise content. Use straightforward drag and drop tools to build your own tours, publish virtual exhibitions and upcoming events.

Audience Insights

Stop operating on gut instinct and gain access to the data you need to move your organisation forward. Automated reports keep key stakeholders in the loop on how visitors explore your collection on-site and at home.

iPhone running Smartify
iPhone running Smartify
iPhone running Smartify
iPhone running Smartify

Generate Revenue

Embed event listings, gift shop e-commerce, ticketing and membership offers within Smartify. Audiences are prompted to buy at the moments they are most engaged.

Why Smartify?

Find out what sets us apart

Read More

Key Features

Image recognition & AR

Our signature scanning technology instantly identifies art, objects and architecture so visitors can discover the stories behind each piece. Our team of expert developers also create customized AR/VR experiences to stimulate and inspire your audiences.

Tours & Wayfinding

Create engaging narrative content - no technical skills required. We offer you a set of easy-to-use tools that connect collections, tours, social platforms and the rest of your content.

Access & Languages

Increase your global reach with multilingual functionality. Easily update and maintain your own regional translations within the content management system. The screen reader functionality ensures accessibility to everyone.

Offline Mode

Struggling with your WiFi? Download tours in advance and listen to expert narrators at any time with offline mode. You can even offer Smartify tours pre-loaded on sharing devices for visitors without a smartphone.

Events & Courses

Host your online events and courses. Use Smartify to sell tickets and offer access to on-demand video content. Even small museums can have a big impact when inviting over 2 million users to attend your programs!

Membership

Digital membership is the best way to convert visitors into supporting members of your organisation. After sign-up, digital engagement can include targeted notifications, VIP content and digital donations.

E-Shop

Our seamless online payment integration makes it simple and safe to sell tickets, memberships and gift shop merchandise. Explore the sales potential of your venue with engaged audiences without risk or cost.

Custom Reports

Bridging the gap between human and artificial intelligence, we help museums harness the power of data, optimise and automate operations and fuel growth. Smartify analytics unlock audience data tailored to your business needs.

Get in touch

Every collection is unique. Contact us to arrange a call or meeting so that we can better understand your requirements.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.