Contenu digital & Services multimédias

Strategie, concepts, création de contenus et implementation

Kal visuals MVG4z NN Trjk unsplash

Développement de contenu numérique

Nous vous aidons à créer des expériences pour tout votre écosystème numérique : pour l'application mobile et la web app, pour vos réseaux sociaux et pour votre site web.
Nous travaillons avec certains des meilleurs créateurs de contenu au monde et développons des stratégies de contenus multiplateformes. Faites vivre votre expérience digitale sur Youtube, Instagram, Snapchat, Facebook, LinkedIn, Twitter, Twitch, TikTok et bien d'autres.

Ateliers collaboratifs avec des experts

Par le biais d'ateliers exploratoires, nous nous concentrons sur votre mission principale, vos objectifs pédagogiques, vos narrations et votre public. Notre point de départ n'est jamais une plateforme spécifique ou seulement la technologie Smartify. En travaillant ensemble, nous co-créeons des solutions sur mesure et tirons le meilleur parti des propriétés uniques que chaque plateforme et technologie a à offrir. Un atelier de quatre heures inclus :

Team meeting 2019 2 EDITED

Engagé dans votre parcours numérique complet

Nous travaillons en partenariat avec les musées pour produire le meilleur impact. Notre équipe comprend des experts en science des données, des développeurs, des coachs agiles, des designers et des professionnels des arts et du patrimoine. Pour compléter nos capacités internes, nous disposons d’un écosystème de partenaires et d’alliances avec les plus grandes entreprises technologiques du monde.

Autres façons dont Smartify peut vous aider

Formation et configuration

Nous rencontrons nos partenaires n'importe où dans leur parcours pour devenir centrés sur les visiteurs et travaillons avec les directeurs, le personnel et les bénévoles en première ligne pour les doter des compétences dont ils ont besoin pour conduire le changement - et le maintenir.

Design et signalétique

Auditeurs, penseurs et bricoleurs - notre équipe aime les défis de conception et travaille avec des partenaires sur des stratégies de signalisation et de communication créatives. Nous croyons en l'importance de la conception centrée sur l'humain et de l'intégration du numérique et du physique.

Collecte de fonds et recherche

Notre approche des partenariats de recherche collaborative et des subventions est pragmatique et axée sur les résultats. Si vous cherchez à intégrer un élément de transformation numérique dans votre projet, nous pouvons vous fournir un soutien pratique pour façonner l'application.

Intégration personnalisée

Smartify a été conçu dès le départ pour s'intégrer à de nombreux types de logiciels et de systèmes tiers. Qu'il s'agisse de votre boutique en ligne, de votre programme d'adhésion ou de vos outils de contenu, contactez-nous pour discuter de vos besoins.

Études de cas

"Notre équipe de communication a récemment participé à un atelier Smartify et ce fut une expérience brillante - un excellent format, des études de cas inspirantes et des informations éclairantes ont vraiment aidé notre stratégie de contenu à aller de l'avant."

Jack Stanley, Museum of London

Contacts

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Content Creation & Integration

Strategy, design, development and implementation

Kal visuals MVG4z NN Trjk unsplash

Digital Content Design & Development

We help you translate your museum experiences across the full digital world: on our app & web app, across social media platforms and on your website.

Custom tour creation is our most popular content service! From on-site sign language tours to at-home video we can help you with every step of the process including video editing, audio production, scriptwriting and research.

Browse Curated Tours

Collaborative Workshops with Experts

Not quite sure what you need? Book an exploratory workshop! We'll examine your core mission, learning goals, storytelling and audiences. Our starting point is never a specific platform or only Smartify technology. Working together we will co-create bespoke solutions that make the most of the unique properties each technology has to offer. A 4-hour online workshop includes:

Team meeting 2019 2 EDITED

Committed to Your Full Digital Journey

We partner with museums to deliver the best impact. Our team includes experts in data-science, developers, agile coaches, designers and arts and heritage professionals. To complement our in-house capabilities, we have an ecosystem of partners and alliances with the world’s leading technology companies.

More Ways Smartify Can Help

Training and Set Up

We meet our partners anywhere in their journey to becoming visitor-centric and work with directors, staff and volunteers on the front line to equip them with the skills they need to drive change - and keep it going.

Design and Signage

Listeners, thinkers, and tinkerers - our team loves a design challenge and works with partners on creative signage and communication strategies. We believe in the importance of human-centered design and the integration of digital and physical.

Fundraising and Research

Our approach to collaborative research partnerships and grants is pragmatic and results orientated. If you are looking to incorporate an element of digital transformation into your project we can provide practical support in shaping the application.

Custom Integration

Smartify has been built from the ground up to integrate with many different types of third-party software and systems. Whether it's your e-shop, membership scheme or content tools get in touch to discuss your requirements.

Case Studies

"Our communications team recently participated in a Smartify workshop and it was a brilliant experience - an excellent format, inspirational case studies and illuminating insights have really helped our content strategy going forwards."

Jack Stanley, Museum of London

Get in touch

Every collection is unique. Contact us to arrange a call or meeting so that we can better understand your requirements.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.